La fin du contrat de Cyril Hanouna sur C8 approche… Serait-il possible qu’il doive quitter la chaîne ? Le présentateur iconique a donné quelques indices sur le plateau de TPMP, mais pas si rassurant que cela…

Cyril Hanouna devra-t-il bientôt quitter C8 ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis que l’information de la fin de son contrat cette année a été divulguée. En effet, le contrat actuel de l’animateur doit se terminer en juin prochain (même s’il lui reste encore un an au titre de producteur et non plus de présentateur). Pourtant, Franck Apietto, directeur général de C8, a pourtant tenté de rassurer : selon lui, il ne faut pas s’inquiéter : « Cyril Hanouna sera bien encore sur C8 à la rentrée prochaine. Un nouveau contrat pluriannuel est en cours de négociation sans inflation », avait-il communiqué. Mais le présentateur du talk-show souhaité mettre les choses au clair avec ses téléspectateurs, directement sur le plateau de son émission. « On ne va pas se mentir, sans inflation, ça signifie, pas d’augmentation ! Mais je vous rassure, je n’en demande pas, on est assez heureux », commence-t-il.

Cyril Hanouna pourrait être remplacé

Mais par la suite, l’animateur, habitué des tacles, ne se montre pas très rassurant : « Je vous le dit franchement, on est en renégociation, pour continuer peut-être avec moi sur C8. Mais je vous le dis, quoi qu’il arrive, l’année prochaine même si je ne suis plus là, sachez que les chroniqueurs seront encore là, parce que je serai producteur quand même », rappelle-t-il. « Mais peut être sans moi, vous aurez peut-être un nouvel animateur… » Une déclaration qui choque les chroniqueurs. Ils sont tous d’accord : Cyril Hanouna, et C8, les deux entités vont ensemble, et personne autour de la table ne souhaite son départ. On peut être sûr que, quand les négociations auront avancé, Cyril Hanouna les divulguera lui-même.

Source: Lire L’Article Complet